14.7.09

° Ma Z... Comme Zoé °


Non, non, ce n'est pas une Z tirée d'un livre japonais, c'est la robe "tube de l'été"... Je voulais me faire une N pour supporter les lourdes chaleurs du sud quand je suis tombée sur La robe de l'été chez Z comme Zoé... Parfaite pour l'occasion! Et en plus, cette adorable Soizic nous offre le tuto, très bien fait... Pas de temps à perdre! Les valises, c'est pour demain...



Tissu imprimé de l'année dernière chez Bouillon de couture... Je l'adore! Et il m'en reste...
Ceinture en lin mauve du marché


Et c'est mon gentil grand garçon qui a fait la photo de la robe portée...




Un grand Merci à toi Soizic, elle est vraiment parfaite et je pense que je vais beaucoup la porter!

35 commentaires:

artycho a dit…

la coupe, l'imprimé, tout est super! idéal pour un bel été!

Et-fée-mère a dit…

Waouw, superbe, tu vas faire fureur cet été, il n'y a pas de doutes, un petit côté années 20 rétro, beaucoup de charme!

LOUNATINE a dit…

Elle est très belle et te va très bien. Merci pour l'adresse du tuto. Je crois que je vais essayer de me lancer...

natsumi a dit…

Oh, this is very pretty summer dress! Love the floral patterns too!

Do you have any special plans for Bastille Day? I am going to the party this evening to celebrate this holiday. Hope you have a great day!

ps. thank you for your lovely comment on my blog! I used to be afraid of bumblebees too but not anymore... they are so cute!

Bulle de Gum a dit…

Oh là là elle est trop belle! j'adore, et elle te va trop trop bien !!

lafeelafee a dit…

C'est LE tube de l'été cette robe !
Elle est superbe.

suzysmile a dit…

Whouaaaaaa tu l'as faites dans ce tissu que j'aime tant (et que j'ai pas acheté à temps la gourde !) elle te va à ravir :-))) Tu verras elle est vraiment trés agréable à porter !!!! Bises

Maggot a dit…

Elle est superbe ta robe, le tissu est .. waouuu ! Bref j'adore quoi :)

laulautte a dit…

Ta robe est magnifique, le tissu , le modèle: j'adore !!!!!

magali a dit…

superbe, première fois que je vois ce modèle ! ça change un peu de la N (pourtant trés jolie ) , mais je crois que je préfère celle ci , la taille un peu bouffante, le tour de cou ...et le tissu , trés gai, frais ! idéale pour arpenter joliment nos marchés du sud , prendre un verre en terrasse à l'ombre d'un platane ...bonnes vacances par chez nous !

Tanpopo a dit…

En vacances, j'ai tout de même réussi à mettre la main sur un ordi ! Une connexion hyper-lente, mais tout de même, ta jolie robe vaut le temps passé à poster ce commentaire !!
Le tissu est d'une délicatesse à faire pâlir d'envie un liberty et la coupe est vraiment très jolie !!
Comme il doit être agréable de sentir les pans du noeud flotter sur son dos ... Bravo (à toi et à ton photographe !) et merci pour le lien ! Bonnes vacances !

Jennifer a dit…

I love this dress. Thank- you for the link to the pattern! Hopefully I can translate the pattern. Beautiful fabric that you chose for the dress.
You and your husband are a gorgeous couple! Happy anniversary!
xo

Anonyme a dit…

Ah oui, je confirme, elle est parfaite et te va à ravir! Bonnes vacances!!

blabla, etc a dit…

rien d'autre
à dire que...
SUPERBE !!!

oalie a dit…

bravo ! elle est magnifique et te va très bien !

karyn a dit…

elle est parfaite!
je crois que cette robe va être le "tube" de l'été ;0)
bonnes vacances!

clairesoleil a dit…

j'adoore ce modèle et ce tissu !

Flo du désert a dit…

ouhmais c'est que c'est très très beau, ça... ça me donne envie de pêcher très vite un joli coupon pour coudre encore pour moi!!! bravo et bonnes vacances!!!

maudska a dit…

Je l'avais déjà trouvée très belle chez elle mais ta version est vraiment terrible avec ce sublime tissu! Bonnes vacances...

Isapurple a dit…

Canon! Bonnes vacances au soleil!

M*L*R a dit…

Absolument ravissante ..la plus belle ...oui !!!
Belles vacances!!!

arabelle a dit…

Elle est magnifique!

Petit R a dit…

Wahouuuu ! elle est SUBLIME !!! Et te va à ravir !!! tu me donnes envie !! ;)
Bonnes vacances !

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
i love all these clothes!!
they are perfect for the summer!!

big hug for you!!!

Sarah a dit…

Je suis scotchée elle est sublime !! magnifique !

marilo a dit…

trop belle !!
moi aussi je l'ai faite mais je commence à culpabiliser de mon poil dans la main....je l'ai simplifiée et je me rends compte que la ceinture c'est vraiment top!

ilikeyourshoestoo a dit…

tu es magnifique dedans !

bouille de clown a dit…

Oh mais elle est superbe cette robe. Je crois que je vais aller piquer le tuto. Merci.

cémamanlafée a dit…

ta version est superbe, beaucoup de classe !

terpsi a dit…

j'adore ! plus je la vois, plus je me dis qu'il me la faut !!!

aime comme Marie a dit…

ta version est superbe ! J'adore le tissus, et puis elle te vas super bien ! Cette robe m'avais déjà taper dans l'oeil, mais là.... c'est sur, elle va venir compléter mon dressing ! encore Bravo !

Elodie a dit…

elle est parfaite : la forme et surtout ce tissu sublime!!!

the sewer cat a dit…

Elle est magnifique!

by Jp a dit…

waouh! j'adore! elle est superbe, je vois que tu n'as pas chômé

maïthé a dit…

moi aussi je l'adore ce tissu!! mais je n'en ai pas acheté assez l'année dernière... il ne m'en reste plus assez pour me faire un top avec.... snifff
en tout cas, ta robe est top.