4.7.09

° Petits cadeaux °

Petits cadeaux homemade!...
Bientôt les 8 ans de Charlotte, ma petite nièce... Elle veut un justaucorps pour ses cours de danse, et ça, je ne sais pas faire... Donc, plutôt que de lui envoyer un chèque dans une simple enveloppe, je vais le cacher dans ce petit sac en bandoulière! Plus joli quand-même!

Tissu Bouillon de couture (l'année dernière je crois), dentelle Eurodiff


Tissu violet à petit feuillage Robert Kaufman chez Evrypatch


Et une petite surprise en remerciement d'un très joli cadeau que j'ai reçu récemment... Je sais qu'elle adore les chats... Voilà un marque-page agrémenté d'un charmant matou!


Inspiré d'un livre merveilleux: Chats au point de croix, de Marie-Thérèse Saint-Aubin


J'espère que ça leur plaira...

11 commentaires:

jenny a dit…

ça ne peut que leur plaire! effectivement ce tissu d'il y a 2 ans est super joli

magali a dit…

c'est ravissant , de délicates attention qui ne peuvent que plaire je pense !

couleurpinceau a dit…

C'est adorable !

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
this is so cute!!!
love your work

xoxo

Bulle de Gum a dit…

j'adore le sac, il est trop trop joli !

Mulot B. a dit…

bien sûr ! De si jolis cadeaux, pensés et faits rien que pour elle !

petites choses a dit…

Tu vas faire des heureuses, j'en suis sûre !

kallinours a dit…

Elle est trop trop joli cette pochette. je craque complètement pour ce tissu.

natsumi a dit…

C'est adorable!

I'm always impressed with your work!
ox

katia64 a dit…

de frome toute simple mais tellement jolie!!!!

Mime* a dit…

merci merci merci pour ce matou à la forme si élancée. Ce petit marque page à très vite trouvé sa place dans mes lecures d'été. Merci beaucoup pour cette charmante attention. un cadeau home made est un très précieux présent.