2.8.09

° Summer Time #5 °


Les p'tites bouilles poursuivent leurs vacances épuisantes...
Après les dimanches piscine, puis hamac, voici le dimanche plage...
Et oui, ça manquait!




La plage - Claude Fauchère

Pour découvrir d'autres Summer Time, c'est chez Le Mulot...


Info Vacances
Nous avons changé de lieu de vacances et la connexion internet est lentissime (et c'est rien de le dire...) C'est vraiment crispant;impossible de vous rendre visite pour vous remercier de vos derniers commentaires!
Je ne vous oublie pas... On se retrouve dès que je serai revenue à la civilisation...
A bientôt...


10 commentaires:

M*L*R a dit…

Plein de gaiété et de soleil ton ST ...j' aime!!!!!!
Bon dimanche ...nous ,ce sera sous la pluie!

Flo du désert a dit…

tiens, je ne connaissais pas du tout ce (cette?) peintre... j'aime beaucoup la superposition des "tissus" tout agglomérés au centre... chanceuse pour ce dimanche à la plage!

Unknown a dit…

ah la plage....encore 2 semaines à attendre...
joli tableau!

Mulot B. a dit…

Un très joli summertime - le graphisme&couleurs sont superbes.

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
i love the dark sand!!!

happy week!!

:)

Tulipette a dit…

Profitez-en bien. C'est aussi sympa de quitter une peu la "civilisation"

Binoo a dit…

Moi nonbplus je ne connnaissais pas! Merci! Profitez bien!!! Bises!

blabla, etc a dit…

encore une découverte chez toi,
j'aime le parallèle de ces deux
images... bravissimo ;-)

n a dit…

Oh, I would love to go to the beach!! It's too hot here..
I need to stay cool.. Thank for sharing lovely photo! He is so cute!! ox

Ana Cristina Abreu a dit…

claire!!

have a happy and great weekend!!!

:)