20.10.09

° Ciel d'automne °


19h05 - lundi



12 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

J'adore et je ne me lasse jamais de regarder mes cieux!

petits macarons a dit…

Un très très beau ciel... quelles couleurs !

L'Atelier Océane a dit…

Je vois que le ciel inspire en ce moment... chez moi aussi hier soir :)
De très jolis clichés.

Douce soirée

magali a dit…

ça devait être un joli spectacle à contempler...

aZelie a dit…

J'aime et j'ai le même type de billet en préparation.

lamaisonrouge a dit…

J'en avais un comme ça hier matin... mais rose. J'ai pris le temps de prendre un cliché aussi... Même s'il faisait froid dehors, je sentais la chaleur de ces couleurs. Ma journée fue belle.

Flickette a dit…

C'est beau.. tout simplement
Véronique

Neediena a dit…

Je découvre ton blog et je suis carrément subjuguée par tes réalisations : tes choix de tissus sont divins, tes tombés toujours justes et tes références artistiques tellement bien trouvées...... Et hop, je t'ajoute d'office à mes sites favoris !!!

mezienne a dit…

octobre en or ...
Céline

arabelle a dit…

Superbe!

Mulot B. a dit…

ce ciel ressemble à la surface de la mer ... avec un léger clapotis de nuages !

clairesoleil a dit…

moi aussi je ne me lasse pas de regarder ce ciel si changeant... si coloré... et si beau... hummm sauf quand il verse à seaux comme hier !