18.12.09

° Notre petit dernier °


Pas d'emballement...
Je vous vois d'ici...
Non, je ne vous annonce pas le petit 4ème...
Pas non plus, l'arrivée d'un animal dans la maison... Chien et chat sont déjà là!
Mais l'adoption de Clotaire
de la famille des Louloops (clic pour tous les découvrir)
créés par Céline Azorin, qui a un talent fou...
C'est simple j'adore

Au départ, ce sympathique Clotaire était prévu pour moi! Il devait être mon compagnon d'atelier... Je suis sûre qu'il aurait compris mes agacements et autres sur ma Brother...


Mais les p'tites bouilles l'ont accaparé au retour de l'école hier en moins de 2...
Et étonnamment sans se le disputer! Voyez plutôt...

Nathan l'a installé à table pour le goûter... Le "miam miam" c'est sacré!


Jules lui a fait la lecture...


Marie l'a promené dans toute la maison... Un vrai marathon!

Et je n'ai pas de photo mais après l'avoir installé confortablement dans un petit lit de poupée, c'est dans le lit de Jules qu'il a passé la nuit...

Comme tu peux le voir Céline, Clotaire est déjà adopté et chouchouté par toute la famille et je pense que d'autres louloops viendront agrandir le cercle des p'tites bouilles!


Sinon, je ne pouvais pas ne pas en parler... En images!
Dehors...



Dedans

Je vous rassure, il en a profité dehors aussi!


En cours...



Prochainement sur vos écrans...

18 commentaires:

Lakshmi a dit…

Trop mignon ce louloops! J'aime beaucoup sa bouille.
Et la neige, il semble y en avoir partout sauf chez moi...Profitez en bien!!
(J'adore le "prochainement sur vos écrans"!!) :))

Karine Bailly a dit…

la neige un vrai plaisir pour les enfants !

Mag a dit…

Que de merveilles ce jour chez toi ! nous aussi y a du monde qui regarde à la fenêtre mais pas de neige à admirer... juste des petits bouts à soigner ;.D

katia64 a dit…

ouh!!!il me tarde de voir l'en cours!!!!!!quand au doudou il est super rigolo!

petits macarons a dit…

Tu comptais vraiment le garder pour toi ? Avec sa bouille à faire craquer les bouilles ;) Oh le joli tricot que voilà, j'attends la suite avec impatience.

la fille electrique a dit…

il a l'air sympa ce clotaire !!!! bon je vois que tu nous prépares de petites merveilles ..... j'ai hâte !

ateliersreinette a dit…

il en a de la chance ce Clotaire!!
drôlement mignon...
;)

Neediena a dit…

Mimi ce doudou !!! Vivement que l'on puisse voir tes "en cours" ;o) !!!

Van et Nina a dit…

tu vas avoir une famille nombreuse je pense!

Bulle de Gum a dit…

il est rigolo ce doudou !

Et-fée-mère a dit…

Aaaah le "prochainement sur vos écrans" me tue:))
Bienvenue Clotaire
Je croise les doigts pour que peut-être un petit paquet arrive ce matin (on peut rêver non ?)

Petit R a dit…

Je viens de faire un petit tour sur le blog des Louloops ! Son univers est formidable, j'adore ! du coup il est dans mes favoris ! Merci à toi pour cette découverte !
Clotaire est super trognon, moi si je de vais choisir j'aurai du mal ! ;)
Vivement la fin de tes en-cours !

blabla, etc a dit…

clothaire est mignon
mais moi, j'adore tes duos
c'est que tu les montres ?
je suis sûre qu'il ferait
un tabac ! si, si, fais-le
je sais que ce sera un
concert de louanges...

blabla bis a dit…

c'est quand que tu les montres......
voulais-je dire ?

Anonyme a dit…

Mmmm c'est trop beau !! Passe de bonnes fêtes ; )

artycho a dit…

Trop chbouette ce clotaire! Mais je n'avais même pas vu ton petit séjour à Londres?! Et cette collection de tissus...wow!

Emma a dit…

Trop fort Clotaire a peine arrive, deja adopte!Faut dire que son minois a de quoi faire craquer...
Alors sur mon ecran je vois beaucoup beaucoup de niege aux 4 coins de la France... et je reviendrai tres vite pour voir le petit truc la pose avec ses aiguilles, la , mine de rien... comme ci en plus avec tout ce boulot de la prenoel on pouvait tricoter..rahhhhh mais comment vous faites!!
Emma from SAn Francisco

Anonyme a dit…

Je découvre l'arrivée de Clotaire dans ta maison, Claire, et je suis ravie de découvrir à quel point il semble être accueilli chaleureusement par toute ta famille et de le savoir en d'aussi bonnes mains!
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles... à très bientôt, et très joyeuses fêtes! bises, Céline