13.1.10

° Magic Soldes °


Je n'ai pris aucune bonne résolution pour cette nouvelle année... Et c'était préférable!
Parce que si par exemple j'avais décidé de ne plus acheter de tissus
avant d'avoir utilisé tout mon stock (et j'en ai pour quelques années)
ce fut sans compter cette petite balade que j'ai faite dimanche au marché nord d'Amiens...
Les tissus y sont à 1€ ou 2€/m...
Et là, comme ce sont les soldes, les tissus à 2€ étaient à... 1€/m!
Oui, je sais, on croit rêver, surtout quand on voit les tissus...
Des occasions magiques comme celles-ci, on ne peut pas passer à côté...

Deux lins légèrement schintz (l'un jaune-vert anis sublime et l'autre plutôt taupe)
et des carreaux mauves que j'adore!


Du milleraies, Deux lins encore et un jersey épais noir et gris de l'autre côté


Alors, j'ai pas eu raison hein?!...

39 commentaires:

christele a dit…

oh si!! j'suis comme toi j'arrvie pas à m'rasonner mais à se prix là on hésite pas!!!
à bientot peut etre...
christele

http://epouuqoipas.canalblog.com

Et-fée-mère a dit…

Punaise:))

labistrake a dit…

E-VI-DE-MENT !
Faut bien entretenir le stock ... et éviter la rupture ;o) Ils me plaisent tous !

Unknown a dit…

Mais bien sûr que tu as eu raison! Et puis, c'est de l'investissement long terme, non?

magali a dit…

ça fait 30 ans que j'entends ma mère dire que c'est fini, elle n'achétera plus de tissus...pourquoi se priver pour ce prix et cette qualité !

petits macarons a dit…

Les soldes difficile d'y résister... tes tissus sont de vraies merveilles.

Elodie a dit…

Mais pourquoi se priver dans ce cas-là? j'ai également craqué aujourd'hui pour les soldes :)

Lakshmi a dit…

Tu as eu tout à fait raison!! De tels prix, c'est magique! (et je parle en connaisseuse...j'y vais même plus aux puces car trop de tissus en stock et sur place je peux pas résister!!)
Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! ;)

mezienne a dit…

1 Euro ? 2 euros ? mais je suis pâle de rage, de jalousie, et en voyant la beauté des tissus, c'est encore pire ...! Et ouiiiiii tu as eu raison ... ne rien prendre, c'est ça qui aurait été de la folie !
Céline

BouBou'TiK a dit…

Oh que oui tu as bien fait !!!!!!!!

blabal, etc a dit…

mais tu nous ferais pas des envois ? les frais de port seraient plus chers que le prix du tissu !

petites choses a dit…

Ben oui !!! tu as bien fait de te faire plaisir !!!
et dire que je n'y suis toujours pas allée, j'exagère...

Mlle Sophie a dit…

OUIIIIIIII je n aurais pas fait mieux ;)

karyn a dit…

pfffffffff!

lili graffiti a dit…

tu as trouvé de vraies merveilles de quoi réaliser beaucoup de belles choses... alors oui, tu as eu raison de ne pas prendre de bonnes résolutions !

froufrou et capucine a dit…

pffffffffff c'est pô juste, y'a pas de bonnes affaires tissus chez moi ... comment résister !

Jennifer a dit…

Whoah,
1-2 Euro's per meter? What a deal! really beautiful fabrics!

Neediena a dit…

Ahlala !!! Vivement que je rentre en métropole pour trouver des bons plans pareils !!!!!

green pea a dit…

On n'a jamais assez de tissus dans ses placards!

la fille électrique a dit…

rhoooo, comme tu as bien fait d'être faible !!

MaPetiteFabrique a dit…

Totalement raison ! Ils sont superbes ces tissus !

Mag a dit…

Le millerais aussi à 1 euro ?

C'est pas des dépenses énormes ça ! Juste une bouchée de pain Madame ! Bravo en tous cas !

maudska a dit…

Dur de résister, surtout à ces prix.. je suis comme toi!

Van et Nina a dit…

waou! sûr que tu as eu raison!

Ounï a dit…

ou que si!!!! je suis jalouse!

fil@home a dit…

j'aurais pu dire fonce....tu n'en as pas eu besoin
quelle affaire....
bises
ccildeturin

Unknown a dit…

carrément!!!

bulle de gum a dit…

ohhhhhhh ils sont magnifiques !!

isa a dit…

ah oui tu as eu raison, ils sont tous superbes...

marieno a dit…

j'aimerai bien avoir ce magasin à côté de chez moi un pur bonheur

Karine Bailly a dit…

je suis sure que tu en feras bon usage , tu as bien raison de te faire plaisir !
bonne soirée
karine

Anonyme a dit…

Tu aurais eu tort de passer à côté;-)

marilo a dit…

le rêve...on n'a pas ça à rennes!snif!

ptitsy moloko a dit…

Maiv bien sûr que tu as eu raison! C'est drôle, j'ai eu un petit moment la même résolution mais je n'ai pas tenu non plus ;-)

mesjourstropcourts.over-blog.com/ a dit…

Si, carrément !

arabelle a dit…

Tu as eu bien raison!

Maud d'Amiens ! a dit…

t'aurais pu sonner en passanr quand même !!!!

delphine a dit…

Tite question, Et aux magic soldes, ont-ils de la laine bouillie ? Merci

Binchy a dit…

Tu as vraiment eu raison ! Quel prix attractif ! Quel choix ! Je vois que tu as les mêmes goûts que moi !
Très bonne couture et à très vite.
Bises.
Binchy.