15.8.10

* le ciel bleu de Picardie *


vendredi , 13h40

19 commentaires:

Chachou555 a dit…

Mais une Amiénoise créative?
Chouette chouette!!
Le ciel d'Amiens est beaucoup moins joli aujourd'hui

helyne/Mrs.L a dit…

tu habites en picardie? je suis originiare de l'aisne ;)

sARdiNe a dit…

Rassure toi ici au Pays Basque il se fait désiré ... !!!!

aZelie a dit…

Moins pire qu'hier chez moi et ce qui se prépare ce soir.

Et-fée-mère a dit…

Ah tu as vu du bleu toi ???

Laura a dit…

Oh oui c'est representatif, j'y suis...je confirme!

bulle de gum a dit…

j'aimerai bien le voir chez moi le ciel bleu !

Lisa a dit…

Ah je ne regrette pas d'être partie alors !

afondlesballons a dit…

Moi aussi je confirme ! Bravo pour ce joli blog, où je passe souvent sans laiser de traces...

ceciledep a dit…

le ciel belge est pas mal non plus mais impossible de le prendre en photo sous peine de noyer l'apn ;-)

petites choses a dit…

Tu as vu ce qu'il nous tombe dessus depuis hier !!!
Un vrai temps de chien !!!

stephanie a dit…

c'est mieux que rien!
nous ici dans le Gard,tout va bien...

arabelle a dit…

Dans le sud ce n'est pas terrible non plus!

lili graffiti a dit…

Contente de retrouver ton bel univers, je m'y remets tout doucement... a très vite, lili

Unknown a dit…

Voilà qui donne envie de rentrer...

froufrou et capucine a dit…

je te rassure ... pas mieux ici, voire pire !!

Génépi a dit…

Oui mais en Picardie quand il y a un bout de ciel bleu il est encore plus bleu qu'ailleurs... car c'est chez nous!!!

christel a dit…

... c'est donc ici qu'il faut venir pour le trouver !

by Jp a dit…

ce ciel bleu de picardie que j'ai tant de fois regardé