17.1.11

C'est bon signe...


Le temps est gris 
mais les méchants microbes nous ont enfin quittés après 2 semaines de rude combat
je prends le temps de me retrouver
seule dans mon atelier
des patrons disséminés un peu partout
j'ai de nouveau une folle envie de coudre
me voilà rassurée...


38 commentaires:

lutins valseurs a dit…

tiens tiens ... la robette là me fait de l'oeil aussi ... j'ai le bouquin depuis quelques jours et je le reluque pas mal ... c'est bon quand l'envie de coudre nous assaille !!

nath a dit…

j'aime ton titre ! j'espère me l'approprier d'ici peu ;-) ces couleurs seront parfaites avec la merveille précédente non ? (on dirait un tissu IE)

ViRginiE a dit…

Chouette! Bientôt de jolies choses à voir par ici alors!

Ptits Carnets a dit…

Super si tout le monde va mieux ça a dû être dur !!! Allez courage, on attend la petite robe !!!

Les pommettes du chat a dit…

De l'envie, de l'énergie tout un programme, attention la MAC va chauffer ! J'ai hâte de voir ta nouvelle petite robe...
Belle semaine et à bientôt :)

Neediena a dit…

la suite, la suite !!!!

blabla a dit…

et encore un tissu à tomber ~~

ptitsy moloko a dit…

oh oh, ça nous promet de belles choses en perspective...

aZelie a dit…

cela fait plaisir de lire ton billet ;)

3 sous un parapluie a dit…

Chouette... de belles choses à voir bientôt ici ! Samantha

Unknown a dit…

Et de beaux tissus au programme...

Anonyme a dit…

Ce tissu est magnifique!
Je te souhaite beaucoup d'inspiration :)
Belle semaine à toi

bulle de gum a dit…

joli projet, hâte d'en voir plus !

Elodie a dit…

Ouh... ce tissu fleuri m'a l'air d'être une petite merveille ! vite-vite la suite !

Mag a dit…

Quelle petite merveille nous prépares-tu ???
Bises

Stef a dit…

Ouf... Plus de microbes...Super ce tissu...

unoiseaudansonid a dit…

Et voilà que tu as ressorti tes si jolis tissus : )) chouette !

lili graffiti a dit…

cool, je suis impatiente !

Mime a dit…

bon, je recommance
mon com' d'hier n'a pas marché... et dire que j'étais la première !

je te souhaite pour cette nouvelle année que de folles envies et passions créatives
et nous, on s'en régale !

Lakshmi a dit…

Ah oui, c'est bon signe ça!!
Hâte de voir le résultat!!

Et-fée-mère a dit…

anh ce modèle de robe en lin, anh!!!

Mulot B. a dit…

Doucement et tranquillement, reprendre ces marques ! bises

lounatine a dit…

Voilà un bien joli programme!
Et cela nous promet du beau...

Bada a dit…

Vivement la suite ...

katia64 a dit…

oh!c'est une bonne nouvelle!la mienne m'a quittée pour de bon je crois...snif snif!

jeanneandmoon a dit…

et moi je me dis qu'il est temps de m'y remettre... j'ai la flemme pour le moment, pourtant les tissus sont là!

RienquepourElles a dit…

J'aime bien la robe de ce joli livre moi aussi.Pour ce qui est des maladies, nous, nous n'en sommes pas encore sortis :-( !! Bonne couture!

stephanie a dit…

moi il me tarde de voir la suite maintenant que les microbes ont déserté !!!

petites choses a dit…

Je ne connais pas ce modèle ni ce livre contrairement à d'autres bloggueuses qui ont l'air de le trouver plutôt sympa. J'ai hâte de voir le reste !!! vite !!!

aspasie a dit…

tu t'apprêtes à faire cette jolie robe ?? Mince alors j'en voudrais bien une comme ça moi aussi :)et ce tissu m'a l'air bien beau .. IE ?

Figliuluccia a dit…

Quelle jolie promesse, ce liberty (?) est... je ne trouve pas de mot... heu, fantastique?!

Mam'zelle Zaza a dit…

Et moi hâte de les découvrir...

green pea a dit…

joli, joli, tout ça!

natsumi a dit…

Are you planning to make a new dress? I love the fabric. beautiful!

ps. thank you for your lovely comment on my blog.
Your plan on Valentine's day sounds wonderful!!

Enjoy your day!

Emma a dit…

hummmmmm je sens qu'on va se regaler de ta joie retrouvee...
bises a toi et aux rescapes des microbes
Emma from San Francisco

arabelle a dit…

J'ai hâte de voir!

mandarine a dit…

Alors cela veut dire qu'on va bientôt voir de très jolies coutures par ici! ;)

Nath a dit…

Alors cette robe m'attend aussi depuis un moment mais moi, j'attends un peu le printemps pour m'y mettre, cette robe là et la salopette qui suit...Alors, je ne peux que te comprendre...