6.4.11

Mes 7 vérités


J'ai reçu récemment le "stylish blogger award" de la part de Madame Les pommettes du chat
ça fait toujours plaisir! Merci!
davantage encore quand ça vient d'une talentueuse blogueuse dont j'apprécie particulièrement l'univers...
le petit jeu veut que je dévoile 7 choses me concernant...
alors en vrac, voilà



# je considère être dans ma troisième vie... 
dans la première, j'étais danseuse professionnelle
dans la seconde, infirmière
et depuis 6 ans maman à temps complet...

# je suis plus salé que sucré... le saucisson, haaaaaaa!

# je suis perfectionniste et donc rarement satisfaite de ce que je fais

# je garde un pied sur scène en faisant du théâtre (amateur)

# j'ai certains goûts prononcés qui ne passent pas en vieillissant et qui souvent étonnent: j'aime Björk, la pluie, les chaussures à gros talons compensés, tartiner du beurre sous une couche de nutella

# tous les matins, vers 10h, j'ai besoin de prendre un petit café

# quand j'avais 28 ans, je m'étais fixée une limite... si à 30 ans ma vie sentimentale n'était pas plus belle, je partirais en mission humanitaire... et l'année de mes 30 ans, j'ai enfin trouvé mon homme...



Et parce que je vous parle régulièrement du sakura de notre jardin et que je le regarde différemment depuis le 11 mars, je partage avec vous les premières fleurs écloses ce matin


Aucun commentaire: