21.12.11

pas vraiment rouge


tous les ans, en cette saison, j'ai envie de couleurs...
cette année, une folle envie de laine rouge chamarrée de fuschia allez savoir pourquoi
j'avais repéré un modèle de shawl qui collerait bien avec mon idée fixe
vite vite à la recherche de LA laine sur le net que je finis par trouver hourra

LA laine est arrivée lundi... Oh de qualité extra mais Oh déception
elle n'est pas vraiment rouge mais plutôt bordeaux au reflets violacés
je l'ai laissée là, dans le salon, pour m'y habituer
et aujourd'hui, je la trouve plutôt jolie et tout à fait adaptée à mon projet de shawl

et puis regardez, pas si mal avec ma couture en cours...
je m'aperçois que sur mes photos aussi, elle peut paraître rouge... elle est plus foncée en réalité

laine merino-soie - Wandering Wool

je suis donc toujours partante pour notre projet Camille!... J'attaque la semaine prochaine...

Aucun commentaire: