9.2.12

challenge à trois


voilà, enfin nous y sommes, enfin nous vous dévoilons nos nouvelles têtes!
ça fait un bon moment que je me lassais de "bouilles de coton"
que je sentais que ce nom ne me ressemblait plus, que j'avais besoin de renouveau
et tout naturellement nous nous sommes rendues compte toutes les trois qu'il fallait faire le pas ensemble
je n'ose les nommer sous leurs anciens noms 
ça nous a pris du temps... cogiter, nous décider, être sûre de ne pas regretter
et surtout secouer l'ourse belge en hibernation!


nothing halfway

qui signifie "ne fais rien à moitié", "pas de demi-mesure"
voilà une caractéristique qui me ressemble
rien d'autre que le nom ne change, l'adresse reste la même
mais je me dis que c'est un premier pas, que peut-être j'envisagerai carrément un nouveau blog... peut-être
et même si je sais que pour beaucoup d'entre vous nous resterons Et fée mère, Azélie et bouilles de coton
une page se tourne... et ça fait du bien!

Aucun commentaire: