22.2.12

en retard


je n'aime pas être en retard, j'aurais même tendance à être en avance aux rendez-vous
mais là, là je sens que je vais avoir tout faux...
mes gros tricots d'hiver bien chauds sont encore sur mes aiguilles et la météo annonce des températures douces pour cette fin de semaine
en même temps quand on jongle avec 3 tricots, rien d'étonnant; mais attention je suis très organisée!!!
le tricot aux aiguilles fines (très fines...) pour la journée (je vous en reparle bientôt), celui aux aiguilles moyennes pour le soir (lui aussi vous devriez le voir sous peu), et celui aux grosses aiguilles pour euh... pour me distraire des 2 autres! mais bizarrement j'ai vraiment du mal à m'y faire à ces aiguilles n°9...
j'en ai plein les mains!


allez viens printemps viens
je m'organiserai mieux l'année prochaine...

Aucun commentaire: